Déchets dangereux : l’AIRM maintient sa confiance en SERPOL

307

Serpol renouvelle son partenariat avec l’AIRM, Association des Industriels de la Région de Meyzieu, Pusignan et Jonage pour 5 ans !

Depuis 4 ans, SERPOL est le partenaire de cette association d’industriels regroupant plus de 200 adhérents de tout secteur d’activité. En effet, l’AIRM propose à ses adhérents de mutualiser ses déchets afin de rationaliser et répondre collectivement à la problématique du développement durable. Consciente des enjeux économiques et environnementaux liés à la gestion des déchets, l’AIRM a engagé depuis 2012 des actions dans ce sens et s’appuie aujourd’hui et pour 5 années de plus sur le savoir-faire de SERPOL pour la collecte de tous les déchets dangereux.

Outre la collecte, SERPOL intervient dans le nettoyage de rétentions, propose à ses clients l’expertise de ses chimistes, organise des formations autour des déchets dangereux et du risque chimique….

Un bel exemple de mutualisation de services proposé par une association d’industriels comme il y en a beaucoup sur le bassin lyonnais !