Les cadres du groupe SERFIM à l’honneur à la CCI de Lyon !

3035
Journée-cadres-serfim-2018-3

Le vendredi 30 mars 2018 s’est déroulée la « journée des cadres » du groupe SERFIM. Et c’est au sein de la Chambre de Commerce et de l’Industrie (CCI) de Lyon que l’événement a eu lieu !

Un lieu prestigieux pour l’occasion !

Cette année, le grJournée-cadres-serfim-2018-2oupe SERFIM et son PDG iconoclaste Guy Mathiolon ont choisi le prestigieux Palais de la Bourse de Lyon pour organiser leur « journée des cadres« . Et après une demi-journée de travail studieuse rythmée par différentes interventions des membres du groupe et autres représentants de start-up locales, les participants ont ainsi eu le choix entre quatre activités.

Mais aussi 4 activités ludiques !

Entre un spectacle comique (Julien Santini s’amuse) à l’Odéon et une visite insolite de Lyon menée par notre conteur de rues local Jean-Luc Chavent qu’on ne présente plus, ou encore une découverte de la capitale de la gastronomie le temps d’une visite mêlant anecdotes croustillantes et dégustations, sans oublier un casino des vins et ses effluves enivrants, les cadres du groupe ont ainsi eu l’embarras du choix. Et comme vous pouvez vous en douter, c’est donc dans une ambiance bon enfant que « cette très bonne cuvée » a été célébrée comme l’a rappelé Guy Mathiolon au terme de son discours de conclusion.