Nos chiffres.

Plus de 100 apprentis, alternants et stagiaires formés depuis 10 ans !

Et 700 jours de formation dispensés par an aux salariés !

Mais aussi, 92% de salariés en CDI !

Plus de 10 ans 26%
De 5 à 10 ans 27%
De 1 à 5 ans 31%
Moins d'1 an 16%

Ainsi qu’une répartition par ancienneté !

Nous rejoindre.

En rejoignant Serpol, vous rejoignez une grande équipe professionnelle, solidaire, humaine, respectueuse de ses hommes et de ses femmes. En outre, elle met la sécurité au cœur de ses process. À la direction de Serpol nous sommes convaincus que seuls des hommes et des femmes biens dans leur job peuvent satisfaire nos clients.

Stéphane-Pascarel

Stéphane PASCAREL
Directeur administratif, financier & des ressources humaines.

ENTREPRISE FORMATRICE DES TALENTS DE DEMAIN

SERPOL contribue à former les futurs talents. Nous soutenons les étudiants par le biais d’interventions en facultés ( IG2e, iNSA, DOUA, E.N.S.G Nancy, Université Paris Sud Orsay, Université Paris Sud, UFR d’Orsay, Université de Montpellier ) mais également en collaborant dans leurs projets au cours de leurs études.

Par la diversité de ses activités, SERPOL accueille, forme des apprentis et offre régulièrement de nouvelles opportunités d’apprentissage.

Transmettez-nous vos candidatures à recrutement@serpol.fr

Nos postes à pourvoir.

Contrat de travail : CDI.

Secteur d’activité : Dépollution des sols, métiers de l’environnement

Localisation géographique : Montpellier (34)

Poste à pourvoir : ASAP.

Vous intégrez une entreprise spécialisée dans la dépollution des sites et des sols sur la région sud-est.

Sous la responsabilité du Directeur d’agence, vous participez au développement de l’activité commerciale en traitement d’effluents en région Sud-Est, au management d’équipe de projet ainsi qu’à la conception du projet (élaboration de l’offre technico-commerciale) et à la gestion opérationnelle de projet sur les aspects organisationnel, technique, financier et contractuel.

Votre quotidien ?

  • Développer l’activité commerciale de traitement d’effluents en région Sud-Est : élaborer un Plan d’action commerciale, rencontrer les clients et prescripteurs, construire une relation commerciale pérenne
  • Coordonner et manager l’équipe projet : coordonner les missions des intervenants sur les phases de conception et d’exploitation
  • Participer à la conception des projets : élaborer le projet, planifier l’équipe de projet, établir l’offre financière
  • Gérer de façon opérationnelle les projets et la relation client : organiser le chantier, gérer les aspects administratifs du contrat, suivre l’évolution technique du chantier, procéder à des points réguliers d’avancement, piloter la gestion financière des projets, suivre le niveau de satisfaction client.

De formation Bac + 5 chimie ou traitement de l’eau, vous avez une expérience significative d’au moins 5 ans en gestion de projet de traitement d’effluents industriels. D’un naturel autonome, pragmatique, curieux(se) avec un bon relationnel, vous appréciez le travail d’équipe indispensable à la coordination de projet.

Vous avez envie de vous impliquer au sein d’une structure en pleine croissance et dans un projet d’entreprise innovant : ce poste est fait pour vous !

Alors, vous vous reconnaissez et souhaitez en savoir plus ? Rien de plus simple…

Il suffit de candidater à l’adresse suivante : recrutement@serpol.fr sous la référence : IA34-2021

Déplacements à prévoir en région – Permis B obligatoire

Rémunération selon expériences

Contrat de travail : CDI.

Secteur d’activité : Dépollution des sols

Localisation géographique : Strasbourg (67)

Poste à pourvoir : ASAP.

SERPOL, c’est :

  • Une entreprise en pleine croissance, humaine et respectueuse de ses équipes qui privilégie bien-être et sécurité quotidienne avec une place importante accordée à la formation de ses membres
  • Un management transparent, ouvert aux échanges et à l’écoute de ses collaborateurs qui veille à leur montée en compétences
  • Des équipes impliquées, solidaires, conviviales et fun qui considèrent qu’on peut travailler et s’éclater en même temps !

Vos missions :

 Rattaché(e) à Thomas, Directeur Sites et Sols Pollués de notre agence de Strasbourg, vous participez aux opérations terrains de plusieurs chantiers de dépollution et de démantèlement.

Votre quotidien ?

  • Gestion opérationnelle de chantiers de travaux de dépollution variés (suivi de nappes, diagnostics de sols, stations et suivi de terrassement…) ;
  • Coordination des interventions avec les entreprises co-traitantes ;
  • Encadrement de sous-traitants et prestataires sur site ;
  • Gestion des évacuations de matériaux pollués (terres, bétons) et remplissage des Bons de Livraison ;
  • Campagnes de prélèvements et gestion des envois d’échantillons au laboratoire au fur et à mesure du chantier ;
  • Être garant(e) de la sécurité sur les chantiers et faire appliquer la réglementation

De formation Environnement, Géologie ou Travaux Publics ou VRD de bac professionnel à bac+3, vous avez idéalement une expérience significative d’au moins 3 ans dans le domaine du chantier, dans les travaux de maintenance et/ou des travaux neufs dans le secteur pétrolier et industriel ou dans un domaine fortement réglementé. Vous possédez des connaissances en termes de réglementation HS et êtes sensibilisé(e) aux protocoles de sécurité et de prévention.

Reconnu(e) pour votre polyvalence, votre rigueur et doté(e) d’un bon relationnel, vous êtes une personne de terrain qui sait encadrer, organiser, animer et soutenir les équipes tout en s’adaptant aux aléas des chantiers.

Permis B indispensable car des déplacements sont à prévoir sur la région Est.

Rémunération selon expériences + primes d’intéressement et participation, mutuelle et prévoyance, TR.

Merci d’envoyer votre candidature par email à l’adresse suivante : recrutement@serpol.fr

TITRE DE L’OFFRE :  Opérateur (trice) de désamiantage

 SECTEUR D’ACTIVITE :  Dépollution, métiers de l’environnement

 CONTRAT : CDI

 LOCALISATION GEOGRAPHIQUE : Vénissieux (69)

 POSTE A POURVOIR :  ASAP

 DESCRIPTIF DE L’OFFRE :

Acteur majeur dans le domaine de la dépollution de sites et sols pollués, nous répondons aux enjeux environnementaux auprès d’une clientèle très variée afin de rendre notre Terre un peu plus propre chaque jour !

SERPOL, c’est aussi :

  • Une entreprise en pleine croissance, humaine et respectueuse de ses équipes qui privilégie bien-être et sécurité quotidienne avec une place importante accordée à la formation de ses membres
  • Un management transparent, ouvert aux échanges et à l’écoute de ses collaborateurs qui veille à leur montée en compétences
  • Des équipes impliquées, solidaires, conviviales et fun qui considèrent qu’on peut travailler et s’éclater en même temps !

Rattaché(e) à Pierre-Jérôme, Directeur de la filière Désamiantage & Décontamination de l’agence Centre-Est, vous assurez des missions variées alliant le terrain et l’esprit d’équipe !

Pour accompagner notre croissance d’activité, nous recherchons 2 opérateurs amiante F/H.

Rattaché(e) au Chef de chantier ou au chargé(e) de travaux, vous aurez pour mission de procéder à la décontamination et au désamiantage de sites en sous-section 3, dans le respect des procédures et normes de sécurité.

Vous serez aussi amené(e) à effectuer des travaux de retrait, nettoyage et décontamination de sites ainsi qu’à réduire autant que possible l’émission de poussières en utilisant les techniques de retrait et les MPC les plus appropriés.

Des déplacements réguliers sont à prévoir sur les chantiers du périmètre de l’agence

Postes à pourvoir dès que possible.

Vous vous reconnaissez et souhaitez en savoir plus ? Rien de plus simple…

Il suffit de candidater !