35 ans de Serpol, ça se fête !

431

35 ans de dépollution

Il y a 35 ans, la branche dépollution du groupe SERFIM a vu le jour.

À ses débuts en 1983, SERPOL agissait surtout sur des urgences environnementales telles que des épandages d’hydrocarbures, mais aussi des interventions sur des transformateurs au pyralène. Par ailleurs, son activité était localisée dans la région lyonnaise.

Après 35 ans d’évolution SERPOL est aujourd’hui un pionnier de la dépollution comptant 10 implantations, dont 2 à l’international. En outre, l’entreprise assoit son savoir-faire à travers 4 métiers et 12 marques déposées.

Une fête en haut des cimes

Pour fêter l’anniversaire de cette genèse, l’ensemble des collaborateurs de SERPOL se sont retrouvés les 13 et 14 septembre derniers au cœur de la vallée de Chamonix. Deux jours merveilleux qui ont été ponctués de randonnée, rafting et découverte de la mer de Glace.  Ainsi à travers ses 35 ans, SERPOL a rapproché son personnel autour de moments conviviaux, et ce, dans un cadre idyllique.

En outre, Alain Dumestre, directeur général, a présenté les derniers embauchés de la grande famille SERPOL qui compte 160 salariés. Par ailleurs, il a remis 2 médailles du travail.

Merci à tous de faire grandir SERPOL tous les jours…vivement les 40 ans !