Ingénieur(e) d’Affaires en Traitement des effluents – Montpellier (34)

3777
IA TRAITEMENT DES EFFLUENTS

Vous intégrez une entreprise spécialisée dans la dépollution des sites et des sols sur la région sud-est.

Sous la responsabilité du Directeur d’agence, vous participez au développement de l’activité commerciale en traitement d’effluents en région Sud-Est, au management d’équipe de projet ainsi qu’à la conception du projet (élaboration de l’offre technico-commerciale) et à la gestion opérationnelle de projet sur les aspects organisationnel, technique, financier et contractuel.

Votre quotidien ?

  • Développer l’activité commerciale de traitement d’effluents en région Sud-Est : élaborer un Plan d’action commerciale, rencontrer les clients et prescripteurs, construire une relation commerciale pérenne
  • Coordonner et manager l’équipe projet : coordonner les missions des intervenants sur les phases de conception et d’exploitation
  • Participer à la conception des projets : élaborer le projet, planifier l’équipe de projet, établir l’offre financière
  • Gérer de façon opérationnelle les projets et la relation client : organiser le chantier, gérer les aspects administratifs du contrat, suivre l’évolution technique du chantier, procéder à des points réguliers d’avancement, piloter la gestion financière des projets, suivre le niveau de satisfaction client.

De formation Bac + 5 chimie ou traitement de l’eau, vous avez une expérience significative d’au moins 5 ans en gestion de projet de traitement d’effluents industriels. D’un naturel autonome, pragmatique, curieux(se) avec un bon relationnel, vous appréciez le travail d’équipe indispensable à la coordination de projet.

Vous avez envie de vous impliquer au sein d’une structure en pleine croissance et dans un projet d’entreprise innovant : ce poste est fait pour vous !

Alors, vous vous reconnaissez et souhaitez en savoir plus ? Rien de plus simple…

Il suffit de candidater à l’adresse suivante : recrutement@serpol.fr sous la référence : IA34-2021

Déplacements à prévoir en région – Permis B obligatoire

Rémunération selon expériences