En plein développement, SERPOL recrute !

2050
SERPOL recrute

      Face à la recrudescence de ses activités, que ce soit dans le domaine de la dépollution, du désamiantage, des déchets dangereux ou encore de la gestion globale d’ISD (Installations de Stockage des Déchets), SERPOL recrute. Si l’opportunité de rejoindre nos équipes vous intéresse, lisez donc ce qui va suivre !

SERPOL recrute…

SERPOL recruteVous n’êtes pas sans savoir que les métiers du développement durable font partie des secteurs porteurs. À une époque où l’environnement et la préservation de notre belle planète sont à la une de nos journaux et autres magazines préférés, SERPOL a donc décidé de passer à la vitesse supérieure. Et pour ce faire, nous recherchons nos futurs collaborateurs ingénieurs et autres techniciens. Bien plus que de simples postes, nous recherchons des personnes souhaitant nous accompagner dans nos projets et écrire notre histoire. Alors, si vous souhaitez retrouver un univers où l’autonomie, la prise d’initiative et la dimension humaine sont importantes, rejoignez-vous !

Et SERPOL recrute des ingénieurs. GENAS 10_ Web

  1. Ingénieur d’affaires Superviseur H/F – Villebon sur Yvette (91).
  2. Et un Ingénieur grands projets en travaux de dépollution H/F – Villebon sur Yvette (91).
  3. Mais aussi un Ingénieur Automaticien H/F – Vénissieux (69).

 

Mais aussi SERPOL recrute des techniciens ! VISITE GUIDEE CHANTIER DEPOLLUTION

  1. Technicien/Chef de Chantier en dépollution H/F – Vénissieux (69).
  2. Et un Technicien Traitement des Effluents H/F – Le Havre (76).
  3. Technicien/Chef de Chantier en dépollution H/F – Montpellier (34).
  4. Ou encore un Technicien/Chef de Chantier en dépollution H/F – Bordeaux (33).

À votre service depuis 1983 !

Entreprise pionnière dans les travaux de dépollution, SERPOL peut ainsi se targuer de compter plus de 160 collaborateurs (ingénieurs & techniciens). Ces derniers sont répartis au sein de sept agences en France et en Espagne. L’ensemble de nos équipes met un point d’honneur à assurer un service de proximité. En outre, celui-ci s’appuie sur les dernières innovations techniques développées au sein d’un laboratoire R&D intégré.

De plus, nous développons une activité sur les métiers de la dépollution des sols et des nappes phréatiques, du désamiantage et de la décontamination, de la gestion des déchets dangereux et des centres de stockage des déchets non dangereux. Nous intervenons également sur le marché de la requalification des anciens sites industriels. D’autre part, nous agissons depuis la fermeture du site jusqu’à sa remise en état (désamiantage, gestion des terres polluées sur site ou hors site, dépollution).

Triptyque de SERPOL : Réactivité, liberté & engagement !

En intégrant la société SERFIM Dépollution, vous rejoignez une grande équipe professionnelle, solidaire, respectueuse de ses hommes et femmes. Mais aussi une équipe qui s’évertue à mettre la sécurité au cœur de ses process. À la direction de SERPOL, nous sommes convaincus que seuls des hommes et des femmes épanouis professionnellement peuvent satisfaire pleinement leur clientèle. Et comme le dit si bien Alain DUMESTRE, Directeur Général : “Chez Serpol un des engagements de notre politique stratégique est de préserver la santé du personnel et de tendre vers le zéro accident“. Dans ce dessein, la direction se doit d’assurer pour l’ensemble de son personnel, de ses sous-traitants, de son personnel d’appoint ou encore de ses clients, un environnement de travail maîtrisé. En outre, elle doit garantir l’intégrité physique et mentale des personnes, ainsi que la préservation des biens.

headerpageserpol-min